Qayid Aljaysh Juyub

Aide ésotérique par ton guide spirituel

Oh toi, âme pure, libère-toi du purgatoire de l'ignorance ésotérique : c'est ton conducteur fantôme pécuniaire, Mohamed Jésus de Delphes, qui te parle. Tu ne comprends pas maintenant ? Tant mieux, car bienheureux sont les pauvres en esprit qui ont trop d'argent.
Je te parle maintenant par télécanalisation prosaïquement pathétique, mon enfant, car ton esprit infantile est considéré avec complaisance par les puissances spirituelles supérieures ayant des comptes secrets aux îles Caïmans. Plongez maintenant dans les messages de sagesse et les paquets d'énergie renouvelable à 99,- euros chacun. Nous allons donc activer la divinité à partir de ton compte en banque et de ton portefeuille, car les possessions terrestres ne sont que des babioles inutiles dans l'immensité des déviations spirituelles. Ose maintenant t'aventurer dans les mondes dorés des prestations de transfert ésotériques et prépare déjà des formulaires de transfert sacrés - volontiers aussi des opérations bancaires via le channeling éthérique par Internet. Car, comme te le disent aussi quotidiennement les organes de la machine de propagande de l'État, tu dois penser avec ton cœur ou - à cause de moi - avec ton anus, car ta petite tête ne fait que t'embrouiller !
Moi, Mohamed Jésus de Delphes, je saute maintenant dans ton humble esprit et te dis de ne pas écouter les négateurs de vérités unidimensionnelles, car ce sont tous des penseurs transversaux diaboliques qui ne correspondent pas à mon opinion et à la vérité. Moi seul, le prophète le plus sage depuis le géant blanc et le nazi Charlie du ruisseau bruyant (=lauter Bach hehe, une pomme de terre folle), connais la situation de la Terre et de ses habitants. C'est pourquoi tu vas maintenant recevoir pour la dixième fois le vaccin booster Boliden, afin de garantir l'argent pour les entreprises pharmaceutiques dans le besoin.
Oh, petit citoyen soumis à l'autorité, volontiers disposé à supporter dans une sainte humilité les pressions fascistes qui s'exercent sur toi de l'extérieur, certaines informations sur des mesures apparemment débiles dépassent ton horizon limité. C'est pourquoi tu dois vivre aussi modestement que les puissances financières supérieures et leurs marionnettes l'ont prévu.
Oh, avec le troisième œil de la sainte simplicité du bouc ours, je te vois, alors assieds-toi bien droit maintenant. Je sais que tu vas hocher la tête parce que tu le vois aussi. Mais ta personnalité commence immédiatement par un "mais". Comment oses-tu, même les anges vengeurs de la sécurité d'État te surveillent de près ! Il n'y a pas de mais, il n'y a qu'une seule orientation. Et crois-moi, bien des coups de matraque, des morts sociales et des séjours en prison ont frappé l'infidèle sans qu'il s'y attende. Ils t'auront ! Tu sais que c'est comme ça. Seulement, tu ne le mets pas en pratique. Mais tu peux être sauvé, alléluia !
Je ne fais que le mentionner une fois de plus : Gaia se fait vibrer elle-même et tout ce qui veut l'accompagner à un niveau supérieur.
Elle veut que tu nous remettes tous tes biens entre des mains infidèles, afin que nous puissions les utiliser pour acheter de superbes choses pour ta purification spirituelle. Une voiture de sport hors de prix donne déjà beaucoup de points virtuels à ton compte spirituel. Point final. C'est un fait. C'est un must.
Les gens se divisent en deux parties. En fait, il y en a trois, si je peux le dire aussi ouvertement. Une partie choisit la voie égoïstement maudite des possessions inutiles (ce sont souvent des âmes corrompues qui ne font confiance qu'à leur rationalité). Cela comprend également la science 'critique', la technologie qui promeut le bien commun et d'autres choses malheureuses au profit de la plèbe stupide.
L'autre groupe choisit la voie naturelle de la création, la voie de vivre à partir du cœur. Plus précisément, c'est de suivre en toi la voie de l'insufflation de votre maître, à savoir moi. Ton maître n'est pas l'un des êtres ascensionnés, un archange ou un extraterrestre quelconque. Non, c'est un de mes collaborateurs qui attend dans notre bureau le pognon des imbéciles !
Le troisième groupe d'êtres humains exploite à fond le deuxième groupe, qui est simple d'esprit.
Je suis également venu aujourd'hui pour t'aider à ouvrir davantage ton cœur et devenir un membre à part entière des 'saints du second ordre'. Viens un peu plus près. Ferme tout de suite tes yeux pour un moment. Porte ton attention sur ton cœur et sens comment mes mains, guidées par la sagesse de la Divinité, te pillent.
Dans le jeu de cartes de vie du tarot, c'est le fou que tu pourrais regarder de plus près. Fais l'idiot et crois toutes les conneries que nous et l'élite mondiale te racontons. Tu n'es pas limité, tu es juste naïf et paresseux. Mais ce n'est pas grave, car les autres pensent pour toi et ne veulent que ton bien.
Alors, vends maintenant tous tes biens terrestres et transfère-nous tout ce que tu as.
Cher lecteur, tu peux maintenant décider qui recevra tout l'argent.
Votre druide de Tingeltangel
 

© 2022 Q.A. Juyub


 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Qayid Aljaysh Juyub.
Published on e-Stories.org on 02/03/2022.

 
 

The author

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Satire" (Short Stories in french)

Other works from Qayid Aljaysh Juyub

Did you like it?
Please have a look at:


The delicious alternative: insect hummus - Qayid Aljaysh Juyub (Satire)
A Long, Dry Season - William Vaudrain (Life)