Claire Sarvisé

J´écris pour toi ...

 

J´écris pour Toi ... Tu es ma source d´inspiration.

J´écris pour Toi mon doux visiteur.

Tu t´entoures d´un halo de mystère. Ton regard assidu me pénètre. Intense moment éphémère. Tu entres silencieusement et repars de la même façon. Tu m´effleures à chaque fois, ton invisible présence laisse un parfum inoubliable. Ce que j´écris, je l´écris pour Toi.

Paysage grandiose, ton visage raconte tes émotions. Tu m´offres tes doux sourires, parfois tu fronces les sourcils ... C´est si émouvant, sous l´emprise de l´étonnement tu fais une adorable mimique et tes yeux surpris pétillent de plaisir et de joie.

Entre, je t´en prie, entre, je t´attendais ... Tu pousses la porte de ma fantaisie et me rejoins dans l´univers énigmatique de la pensée, union divine de deux âmes. Attentif, tu écoutes le chant de nos cœurs qui s´unissent dans une même passion ... tu me suis dans mes péripéties imaginaires, tu t´enthousiasmes avec moi …

Les minutes s´écoulent Tic tac Tic tac…

Ce que j´ai écrit je l´ai écrit pour toi. Je laisse la porte entrouverte. Silhouette qui s´évanouit dans l´ombre rythmée du temps

©cs-08.2008

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Claire Sarvisé.
Published on e-Stories.org on 09/30/2008.

 
 

The author

 

Comments of our readers (1)

Show all reader comments!

Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

More from this category "Love & Romance" (Poems in french)

Other works from Claire Sarvisé

Did you like it?
Please have a look at:


aujourd´hui et demain - Claire Sarvisé (Emotions)
Dans mon lit - Rainer Tiemann (Love & Romance)
Growth - Inge Offermann (General)