Harry Schlo▀macher

Europe20152023Refugeesdemandeursd'asile:ThehorsdumondeCHAOTEN




 - Ils ne sont orientés qu'émotionnellement - Ne connaissent que la "culture de l'accueil" - Faites signe - Que l'entrée soit légale ou illégale, ils s'en foutent - "Nous pouvons le faire !" - Lean efficace, une sécurité frontalière cohérente - sinon l'alpha et l'oméga d'un État souverain ou d'une communauté d'États fonctionnelle - ne gardez pas les frontières extérieures ("Schengen") étanches - mais ne le souhaitez pas et/ou ne le pouvez pas du moins systématiquement + sécuriser efficacement les frontières intérieures ( = "PLAN A" ! ! )... - Devise : "Après moi le déluge !"


Votre concept de réfugié est uniquement basé sur des "sables mouvants émotionnels". Et vous ne pouvez pas construire une conception stable sur du sable. - Ils prennent les choses comme elles viennent... Ils se méfient de toute prévoyance sage + auto-sécurité - Pour eux, les intérêts des demandeurs d'asile et des réfugiés sont primordiaux, même si cela provoque des turbulences graves et menaçantes en Allemagne + Europe - vous même alors, ne connaissent pas de limitation et de quotas pour les flux de demandeurs d'asile et de réfugiés - mais exigent des sensés qu'ils prennent en charge leur inconception presque suicidaire et dangereuse. Et c'est comme si le stagiaire disait au contremaître: "Tout est sous mes ordres - je déciderai maintenant où aller!" Bien sûr, le contremaître ne sera jamais d'accord - tout au plus lui demander s'il est toujours sain d'esprit.


- C'est ce que j'appelle une bonne affaire (absolument CYNIQUE !!! ! ): Le pape ou l'église extrêmement riche accueille 3 réfugiés et les gens chaotiques prennent les millions restants (dans le calcul total à long terme, y compris le regroupement familial) - les gens chaotiques le font trop heureux de faire la moitié des choses - ne restez pas cohérent avec la priorité principale, par ex. B. d'empêcher une autre invasion de réfugiés/asiles dans tous les cas et en priorité... et de subordonner tout le reste à cela.


- Ils aiment aussi être menacés/chantés par les réfugiés + demandeurs d'asile, comme ceci : Si vous ne nous ouvrez pas toutes les portes tout de suite, alors vous aurez bientôt la moitié du continent (l'Afrique) ante portas. Et puis vous avez l'air mauvais... parce que les gens chaotiques (ainsi que les gens faibles/idiots, les gens naïfs/hors du monde + les gens stupides) ne veulent pas d'une "Forteresse Europe" sécurisée aux frontières. Réfugiés + demandeurs d'asile : " C'est notre chance + votre malchance ! " - Ils aiment quand les choses tournent mal dans un tsunami de réfugiés/asile... personne ne sait exactement comment ça va continuer... quand + comment ça se termine. Jouer au poker au hasard et saluer amicalement leur suffit amplement. - Aime faire référence à tel ou tel paragraphe de la loi sur l'asile, sans se demander s'il a encore un sens, est désormais secondaire et/ou dangereusement lourd pour la population locale, "paix sociale", budget financier, etc.



 
 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Harry Schlo▀macher.
Published on e-Stories.org on 05/23/2023.

 

The author

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

Does this Poem/Story violate the law or the e-Stories.org submission rules?
Please let us know!

Author: Changes could be made in our members-area!

More from category"Politics & Society" (Short Stories)

Other works from Harry Schlo▀macher

Did you like it?
Please have a look at:

Yes, what now? - Brief explanation of "eternal rest" - Harry Schlo▀macher (Philosophical)
A Long, Dry Season - William Vaudrain (Life)