Meike Schrut

Le sentiment étrange d´être libre...

 

J'avais ce rêve particulier d'une maison tout à fait particulière. Dans celui-ci je n'arrivais pas en personne et de, seulement mes yeux prenaient qui se produisait, comme les coutumes et les usages étaient ici.

Je me glissais dans des idées par les étages. Entièrement en bas les logements : sois parcimonieux de manière aménagée, une cellule de prison était considérablement jolie, plus en haut on allait, il n'y avait pas un ascenseur, plus luxueusement tout était. Au 24ème étage alors : un hall de complément à la nage, un bar, orchestre, ascenseur, mais lui menait seulement sur un autre niveau sur quoi ça allait à un beau jardin. Il semblait être le jardin de mon enfance, mais ici c'était d'hiver, la neige se trouvait et était glacée froide.
 

Et je me transformais en cette femme d'enfant que j'étais n'importe comment encore - à l'époque - se penchait moi comme dans la transe pour chercher la mauvaise herbe sous la glace et neige laquelle je pouvais enlever. Absurde, mais mes mains rigides, je chauffais sans cesse avec ma respiration chaude et ils creusaient plus profondément.

 

Mes mains se heurtaient tout à coup sur une plaque qui semblait être du pur or. En tremblant j'allais chercher la chose de la terre, avec cela mes oreilles n'entendaient pas sur un chuchotement dans les arbres chauves. Sur la plaque stable, quelqu'un avait immortalisé la lettre qui donnaient ensemble le suivant : "Des chapeaux toi, cette plaque n'est pas déterminé pour toi, elle fait partie aux gardes des âmes."

Je ne croyais pas en protecteurs pareils et saisissais seulement d'autant plus fermement l'objet qui scintillait dans la neige, mais à moi devenait de la minute à la minute plus sinistre.

(1. partie)

 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Meike Schrut.
Published on e-Stories.org on 09/05/2010.

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Previous title Next title

Does this Poem/Story violate the law or the e-Stories.org submission rules?
Please let us know!

Author: Changes could be made in our members-area!

More from category"Mystery" (Short Stories)

Other works from Meike Schrut

Did you like it?
Please have a look at:

Broken dreams (5) - Meike Schrut (Experimental)
El Tercer Secreto - Mercedes Torija Maíllo (Science-Fiction)